Guilde [eragon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [eragon]

Forum Officiel - Archlord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire obligatoirement avant d'aller plus loins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaxitor
Generale
Generale
Glaxitor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Empty
MessageSujet: A lire obligatoirement avant d'aller plus loins   A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:44

voila le reglement au sujet du materiel de la guilde

1)Tout les menbres peuvnent participer au stock de la guilde pour cela mettre vaut armure ou arme unik (seulement ou rare mais equiper)dans le stock de la guilde .
Si le stock se trouve plein comme souvent Smile ,veuillez garder precieusement vos armes et armure dans vos stock .
2)Pour les menbres qui emprunte les armure ou armes de la guilde sont l'interdiction de vendre ou de prete a d'autres menbres ou joueur l'armure ou l'arme.
Apres utilisation, ils doivent remettre l'amure ou arme a qui ils l'ons emprunter ,donc soit au stock de la guilde ou au menbres de la guilde.
3)Une liste sera faites sur l'ensemble des arme ou armure de la guilde .
Si les joueur ne peuvent pas mettre dans le stock de la guilde cause parce qu'il est plein qu'il le garde dans leur stock et qui me previene par MP pour que je puisse le mettre sur la liste des armure et arme que la guilde prete.
Aussi que les joueur previennes quand il prete les amre ou amure a des joueurs ,car il aura aussi un suivie du materiel en pret avec le noms du joueur
4) tout vols d'objet ou non respect de se reglement le menbrees de la guilde sera exclu et suivis par les autres menbres de la guilde .Ou il ira il sera suivie meme dans une autres guilde .
-Si c 'est pour vol ,ilsera suivie jusqu'a retoure de l'objet a la guilde
-Si c'est pour non respect du reglement il sera exclu de la guilde

Messieur,Mesdames merci de votre comprehension Wink
vive eragonnnnn cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://archlord-eragon.forumgaming.fr
Thrill
Generale
Generale



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 16/09/2007

A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement avant d'aller plus loins   A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:26

Oki np ca t'aidera sûrement a suivre le stock de guilde par contre quand on fait des dons d'objets tu tiens pas les comptes pour nous les rendre quand même parce que récupérer mes dons ne m'intéresse pas scratch

J'ai bien tout compris la ??

Sinon bonne idée pour la nouvelle règle bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Glaxitor
Generale
Generale
Glaxitor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement avant d'aller plus loins   A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:57

lol! non quand vous faites des dons en gold ou en or la guilde ne rend pas ! mais si vous avez besoin la guilde rend service Wink
mais si tu veux mettre par exemple une armure dans le stock de la guilde et qu'il est complet ,garde le dans ton stock et previens moi par MP que tua tel armure ou tel arme et quand tu la prete a un menbres previens moi par MP pour que je face la motif sur le fofo ,tu a compris Question Question scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archlord-eragon.forumgaming.fr
Thrill
Generale
Generale



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 16/09/2007

A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement avant d'aller plus loins   A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17

Glaxitor a écrit:
lol! non quand vous faites des dons en gold ou en or la guilde ne rend pas ! mais si vous avez besoin la guilde rend service Wink
mais si tu veux mettre par exemple une armure dans le stock de la guilde et qu'il est complet ,garde le dans ton stock et previens moi par MP que tua tel armure ou tel arme et quand tu la prete a un menbres previens moi par MP pour que je face la motif sur le fofo ,tu a compris Question Question scratch lol!

Vi j'avais compris mais c'était pour être sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement avant d'aller plus loins   A lire obligatoirement avant d'aller plus loins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire obligatoirement avant d'aller plus loins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [eragon] :: Hall de Guilde (Privé) :: Materiel de la guilde(armes,armures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser